Loading...
Menu

Jour 6 - Kødbyen entre amis

Entre expérience culinaire, shopping
et levée du coude!

Jour 6 - Kødbyen entre amis
vendredi 25 mai 2018

Vous savez ce que j'aime du Danemark? La culture. Le design. Le mélange entre l'urbain et l'histoire. L'eau. Les vélos. Le plein air. La beauté. Les gens. Les façons de faire différentes. L'innovation. Vraiment une destination de choix pour voir les choses autrement et pour se laisser bercer par l'inspiration du moment.

Une autre journée remplie d'activités au choix pour aujourd'hui! Qui dit Copenhague dis aussi shopping! Journée full magasinage pour certains et full scotch pour d'autres. Il faut dire que STRØGET semble l'endroit idéal pour tout ça en même temps! Quelques-uns s'inspirent dans les musées, le DESIGNMUSEUM et le LOUISIANA pour les uns et le NATIONAL MUSEUM OF DENMARK pour les autres. 

On fini le tout en beauté, en fou rire, en bon goût et en bonheur avec un souper d'équipe à l'excellent restaurant GORILLA dans Kødbyen, le meatpacking district. Quel bel endroit, c'était délicieux! Un 10 services, spécialement conçu pour nous! Suivi d'une bière (lire ici : consolidation d'équipe), au petit bar FERMENTOREN. Endroit local très hygge, sans prétention.

Demain, c'est notre dernière journée. Et elle sera vraiment bien remplie!

TRANCHE DE VIE
"Est-ce que c'est juste moi ou toutes les bières sont en haut de 9% ici?"
- Louis-Philip Audet

Nos moments en photos