Loading...
Menu

Jour 4 - L'âge des vikings revisité

Quand ta journée de teambuilding
sort vraiment de l'ordinaire!

Jour 4 - L'âge des vikings revisité
mercredi 23 mai 2018

Aujourd'hui, j'étais debout avant tout le monde... je suis fébrile un brin! On s'en va à ROSKILDE (40 km de Copenhague) pour naviguer un bateau viking, un vrai! Bon ok, je vous l'accorde, pas tout à fait un vrai! Mais tout de même, saviez-vous que tous les bateaux viking au ROSKILDE VIKINGESKIBS MUSEET sont faits de façon totalement authentique? C'est fou! 

Sur place, un vrai viking nous attends... t'sais, celui qui nous a accueilli à l'aéroport? Il nous aime bien, finalement! On s'accroche donc à la barbe de Jakob le navigateur et hop, on part en bateau! J'ai déjà hâte de me vanter devant tous mes amis d'avoir navigué dans de magnifiques fjords au Danemark! Cerise sur le sundae (parce qu'il y en a une), un petit panier de nourriture fraîche nous attendais sur un quai, où l'on a pique-niqué en équipe!

Outre la randonnée de bateau (parce que, tant qu'à...), nos âmes ont errées à la ROSKILDE DOMKIRKE (j'ai manqué de vocabulaire, à un moment donné!), dans les nombreuses petites rues en pavé et sur ROSKILDE HAVN.

Quelle belle journée de teambuilding, à la fois rocambolesque et haute en couleurs! Et Roskilde, c'est historique et vraiment beau. Quelques personnes terminent la journée en beauté au fabuleux restaurant MAVEN et d'autres au FUMO. Mioum!
(photos plus bas)

TRANCHE DE VIE
"Hey gang, j'ai apporté des Gravol pour tout l'monde!"
- Josée Lapolice

Nos moments en photos