Loading...
Menu

Jour 3 - L'exploration

Le jetlag, qu’ils disaient? Pas l’temps pour ça!

Jour 3 - L'exploration
mardi 22 mai 2018

Wow, on se sent frais comme des roses (lire ici : vive le cache-cernes)! On mange nos danoiseries en gang et les hommes du voyage rassurent les femmes de leur beauté naturelle… on est prêt à partir!

Go, on débute la journée par RUNDETÅRN (pour cibler nos visites de la journée de tout en haut) et la vue est magnifique! CHRISTIANSBORG SLOT, marche sur SLOTSHOLMEN et un p’tit tour de bateau touristique en prime… on se dirige vers TIVOLI pour un halte-bouffe au TIVOLI FOOD HALL! Juste avant, on assiste à une parade pour le 175e anniversaire de l'endroit. On est chanceux!

Rond comme des ballons et à deux cheveux de marcher un peu croche (bon ok, je vais parler pour moi!), on se dirige à pieds vers notre activité festive (et la dernière) de la journée… TIVOLI! Sérieusement, je vous mets au défi de suivre Louis-Philip dans les manèges! Un vrai fou! Moi, je regarde.

Ahhh, TIVOLI. C’est magique! Verre de vin à la main, tous sont appelés à embarquer dans le manège « Den Flyvende Kuffert ». Une attraction pour enfants (bah quoi?) qui présente les histoires de Hans Christian Andersen en modules! C’est superbe, coloré, lumineux. 
(photos plus bas)

TRANCHE DE VIE
"Comment ne pas être heureux quand on est entouré d'autant d'eau et de vélos?"
- Jolyne Lalonde

Nos moments en photos