Loading...
Menu

Jour 2 - Bienvenue à København!

Repos-quoi? Se reposer? Jamais d’la vie!
Copenhague, on est là!

Jour 2 - Bienvenue à København!
lundi 21 mai 2018

T’sais, quand t'arrives et que même l’aéroport te fait tripper… le voyage s’annonce grandiose! C’est design, éclairé, efficace. Après une séance de « zieutage » des lieux, on suit le mot « Udgang » à la recherche de la sortie où un grand barbu, ressemblant étrangement à un viking, nous attends. On est dans un pays scandinave, après tout! L’arrivée à notre appartement sur Købmagergade se fait « dans le wow », quel endroit magnifique! Celui-ci nous donne l’impression d’être chez IKEA, le magasinage obligé en moins.

Aussitôt entré, aussitôt sorti… on part à l’aventure! AMALIENBORG (une visite de la famille royale s’impose!), NYHAVN (définitivement, je VEUX une maison colorée et un vieux bateau!), FREDERIKS KIRKE, les jardins de ROSENBORG et la visite d’un monument savoureux de Copenhague… LA GLACE! On s’bourre la face en équipe au resto RIZRAZ pour souper, un buffet végétarien exquis dans un décor tout à fait à la hauteur! 

On a déjà hâte à demain et la journée n’est même pas encore terminée! Finalement, presque 2 jours sans dormir, la fatigue est au rendez-vous! Dodo.
(photos plus bas)

TRANCHE DE VIE
"Oooh wow! Oh mon dieu! Wow, oh mon dieu! *Tappe des mains*"
- Karine Lacombe

Nos moments en photos